souffle un peu

Publié le par studyart

23H16: http://fc07.deviantart.net/fs27/i/2008/042/b/7/Shinako_Minorime_by_marsoubisou.jpg
Tout va bien.
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas posé comme ça. Il ne c'est rien passé aujourd'hui, rien n'est à faire dans l'absolu immédiat.

Tout va bien.
Aucune nouvelle importante. Je n'ai ren oublié. Tête et corps reposé en ce week-end tant espéré après six semaines de travail intensif, même pendant les fêtes. C'est comme un rayon de soleil après l'orage. Rayon de soleil doux, celui du printemps qui débarque, pendant que passe dans nos oreilles quelques choses agréables: une musique, un mot gentil, ... C'est un bisou inatendu qui glisse sur la joue, tendrement. Une tasse de thé bien méritée ( ben quoi ? ), un bon livre à poursuivre ...
Et puis au grand bonheur de mes chers lecteurs, je vous annonce que les articles déjà publiés ont étés intégralement corrigés ( sauf quelques règles de grammaire moins importantes comme les tirets "-" ). Donc bonne relecture si le coeur vous en dit. C'est vrai que lire un texte, aussi intéressant soit il, bourré de fautes de frappe malencontreuses, ça fait tout de suite moins classe. J'avoue.
Il faudrait que je travaille le graphisme d'une BD pour mercredi ... je ne sais pas comment faire. tant pis, on verra demain.
Déjà demain aller chercher un job d'été. Pas évident depuis un an ou deux de trouver un emploi saisonnier. Mais bon courage, on va bien s'habiller, se faire jolie ( enfin si possible ) et faire le tour des magasins pour trouver une boutique qui voudra bien de moi pour deux mois. ca devrait pas être trop compliqué.
Aller, et pour paraître sous son meilleur jour, une bonne nuit de sommeil s'impose.
Bonne nuit les petits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Décidément j'adore tes dessins;<br /> <br /> Tu pourrais éventuellement me créer un "ti avatar"?......<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haaaaaa<br /> contente que ça te plaise.<br /> un ava" ? bien sûr. dis moi tout je suis toute ouïe.<br /> <br /> <br />