pensée du jour

Publié le par studyart

18H10: Et c'est reparti pour neuf mois. Comme une re-nouvelle vie avec de nouveaux colocs, de nouveaux cours, et de nouveaux étudiants. Retour au monde civilisé. Ca risque de me faire drôle tout ça, après presque six mois sans voir personne. De quoi devenir asociale... Mais je le suis. J'ai envie d'une seule chose à cet instant: rentrer et prendre une douche. Le reste n'a aucune importance, que ce soit la connexion internet à installer, voir si je m'entends bien avec mes colocs,, ces jeunes qui montent bruyamment dans le train, cet idiot de photographe qui me dénigre ouvertement. Tout ça je n'en ai rien à faire! Et mieux, ceux qui ne sont pas contents peuvent aller se faire foutre. En ce moment c'est "L'art, moi, le violon", le reste... Revoir et communiquer avec les autres va être comme si c'était la première fois, une re-découverte. Peut être devrais-je me préparer un minimum. Enfin pas de quoi être tirée à quatre épingles, comme beaucoup le font. A quoi ça sert de se montrer mieux que l'on est ? Oui je suis peut être une merde, une sous merde même, et je m'en fiche. Mon existence n'est que le résultat de multiples erreurs et mariages, d'amourettes, et de copulation. Voulue, oui, mais pas par tout le monde apparemment. Enfin on s'en fiche, le résultat est là et je compte bien faire quelque chose de moi.
Les gens qui passent leur temps à mépriser les autres sont justes des orgueilleux et / ou des frustrés de voir des gens comme eux.
18H28: Je n'aime plus penser comme avant. Peut être par ce que je n'ai rien appris de nouveau depuis trop longtemps. Cette rentrée me fera le plus grand bien! Au moins aller à la BU, prendre des livres et DVD et apprendre...
Et puis je n'ai plus l'habitude d'écrire dans le train...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article