partiellement

Publié le par studyart


Il y a des moments dans la vie où l'on angoisse à mort. Pour rien. Ben oui c'est comme ça. Comme quand on passe un oral même si on connaît son cours sur le bout de la langue. Oui pour un oral le connaître sur le bout des doigts ne change pas grand chose à moins d'être muet... ou devenu aphone. Donc du coup l'angoisse, ben ça fait mal. Ca fait mal au ventre, on ne sait pas pourquoi mais les tuyaux se tordent et l'estomac se plaint comme si on avait avalé de l'acide... et ça remonte jusque dans la gorge... hum bon appétit. Justement de l'appétit on n'en a plus trop, enfin on mange, mais par besoin, pas par envie. On mange par ce que ça calme, ça occupe. Ce reflexe de "bouffer" des salopperies comme un chocolat ou des gateaux sucrés ou salés, tout au long de la journée ne se fait pas par faim, mais par ce que c'est compulsif. La main va toute seule vers le bout de pâte trop assaisonné et gras dégueulasse. L'angoisse perturbe. On commence à avoir un rythme décalé, manger à 14h, se coucher à 3h... se lever à 8h ( le réveil est là )... mais rien ne va vraiment bien. En forme moralement mais fatigué physiquement. Un peu comme en revenant de Deux heures de piscine: contente mais claquée. Et comme on est claqué, qu'on se sent fragile un peu, on est plus sur la défensive, un tantinet agressif. Et puis on passe la journée sur le lit à faire ses affaires. Mais bon le matelas est plus sympa que la chaise de bureau Ikea.
Et tout ça, pour rien. Enfin pour rien... si pour quelque chose: les partielles.
Oui je suis en préparation intensive pour les partielles: révisions, finir les projets d'ateliers... du coup je n'allume pas l'ordinateur de la journée, vu que c'est le pire ennemi de mes cours, et qu'en conséquent je ne vai spas beaucoup bloguer pendant les semaines à venir: au moins jusqu'aux vacances, et la première semaine de janvier ( où il y aura le début des soldes en plus ). Donc nada.
En vous souhaitant une bonne fin d'année si on ne se reblogue pas d'ici là.
Je préfère me replonger dans les bouquins.
A bientôt

Publié dans gribouille la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> c'est pour la bonne cause, je te pardonne.....bye<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est balot......je te retrouve et tu disparaît.......content de savoir que tout va bien.......à très vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce ton bien sympa, qui me fais repenser à mes études, il y a vingt ans déjà. A bientôt, et bonne révisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> thank you<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est ballot, je te retrouve pour lire que tu t'absente.....alors, reviens vite.....bizzzz<br /> pascal<br /> le photomane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hooo photomane!<br /> Trop contente que tu me suive. Ca fait plaisir<br /> Je suis désolée mais je préfère les bosser les examens au fait de bloguer, même si ça me manque, en plus j'ai prévue pas mal d'illustrations...<br /> mais ça c'est une surprise<br /> <br /> <br />