envies de

Publié le par studyart

Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000004038 StartFragment:0000002359 EndFragment:0000004002

* bisous
* prendre un bon bain, avec des trucs qui sentent bon dedans... ( mais quoi ? ... ) => the truc de fille
* me foutre de la tronche de celle qui s'exposent sur leurs blogs, Facepoubelle et le reste pensant être méga canon
* m'enrouler dans mon écharpe en laine
* connaître mes cours par coeur
* aller à la Cité pour le Fest Noz jeudi prochain
* gaufres, cookies ... non, des pancakes, avec du sirop d'érable!!
* livres
* percer une porte
* clémentine
* faire des photos nocturnes, au marché de noël
* dessiner au fusain
* ranger ma chambre d'un coup de baguette magique
* que les voisins ne fassent plus la fiesta jusqu'à pas d'heure
* violoner
* 19H20
* une soirée film entre potes, ça fait tellement longtemps
* dormir
* mater un film ( ce soir, j'vais fouiller le DDE )
* chopper Adobe Première... à la FNAC, oui oui à la FNAC... heu...
* Que 30STM passe en France  dans l'Ouest ce serait THE must.
* Sportiver
* un chocolat chaud le matin avec de la brioche chaude à la confiture.
* sourire
* curiosité
* délires
* peindre ( faut que j'aille acheter des toiles d'ailleurs )
* une fleur offerte ( ça me rappelle la chanson de la Belle et la Bête ... )
* Lire Baudelaire?
* Gambader dans le marais avec mes toutous, et croiser un lapin
* toucher
* voir
* goûter
* parler
* écrire
* claquer des doigt et hop, la quiche est prête! (bah ça marche pas )
* avoir un job cet été
* bien sûr avoir mes examens
* ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article