de retour de vacances

Publié le par studyart

malade-en-vacances.jpg

Hello.

Désolée je n'ai pas été présente pendant trois semaine en gros. Mais avec les examens qui arrivent ( ça commence demain purée! ) et les fêtes. Je n'ai pas eu le temps de dessiner et donc encore moins de poster.
Voici mon bilan des vacances. Tout le monde avait un gros rhume quand ce n'était pas la grippe ( A ou pas on n'en sait rien ) Tiens d'ailleurs je sens que je vais faire un post sur cette grippe ...  Tout pour profiter des gens, pas vraiment pratique. Pas de bisou, pas de câlin ... rien ... du genre:
"quelqu'un peut passer le sel ?
- Non Study passes le sel, elle est pas malade Elle!"
Comme ça j'aurais pas été contaminé par ce qu'un malade aurait touché le sel avant moi.
Purée .

malade en vacances-copie-1

Publié dans gribouille la vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article